21 août 2008

Plus un bruit ...

ecriteau_pour_bebe_epikart_rzB3vkTout est calme dans la maison, tout le monde dort enfin ... Cette nuit je suis seule avec les enfants, L'homme est en déplacement à Paris pour le travail (et dort ce soir chez sa môman). Je n'aime pas cette situation, j'appréhende énormément. J'ai pris soin aujourd'hui de passer l'après-midi avec une copine et ses enfants afin de parler avec un adulte (et accessoirement de fatiguer comme il le faut ma grande belette). Pari réussi : j'ai passé une super journée et la grande belette n'a pas fait un pli ce soir :o)
Restait à endormir mini poulpette, chose compliquée ces derniers temps ! Finalement il m'aura fallu 1h mais OUF, enfin elle dort !

A moi ma soirée :o) Repas avalé, je m'apprête à surfer sur mes blogs préférés avec Dr House en fond sonore !

Maintenant on croise les doigts pour que la nuit soit tranquille ... Je n'échapperais pas au réveil de 3h30 de mini poulpette mais avec un peu de chance je n'entendrais pas la grande belette avant 8h demain matin !


Edit du 22 aout : Finalement la nuit s'est plutôt très bien passée ... Au milieu de la nuit, en me retournant j'ai été surprise de me retrouver nez à nez avec la grande belette ! Impossible de me souvenir quand il est arrivé, il a vraiment dû se faire tout petit ;o) J'ai profité de la tétée de 3h30 pour le remettre dans son lit. Le matin je n'ai vu émerger mini poulpette qu'à 9h et grande belette à ... 9h45 !!!

Posté par Acalypso à 22:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Plus un bruit ...

    c bien le blog

    c bien le blog ma chérie, je peux moi aussi suivre ton quotidien de loin presque en direct.
    A continuer.

    Papa et ton chéri

    Posté par johan, 22 août 2008 à 08:52 | | Répondre
  • Blog suivit ;-)

    et mis dans mes favoris. ça commence à faire une belle liste de blog tout ça
    Elle se reveille encore la nuit Violette?
    Cat

    Posté par cineretha, 22 août 2008 à 14:11 | | Répondre
  • Et bien quelle grass mat'!!! moi je n'ai plus de réveils la nuit mais pas de grasse mat', on ne peut pas tout avoir, en même temps comme je travaille, c'est mieux ainsi

    Posté par Cindy, 23 août 2008 à 19:25 | | Répondre
Nouveau commentaire