31 octobre 2008

Oedipe te voilà

Ethan, un lange sur la tête : "- Tata c'était une mariée ?- Oui- Je veux encore la voir en mariée.- On ne peut pas mon chéri, en principe on ne se marie qu'une fois. - Moi je vais me marier.- Je l'espère mon chéri. Tu te marieras avec qui ?- Avec maman ! - Ah mais non, tu rencontreras une chérie et tu voudras te marier avec elle.- Non, non, avec maman" :o))))) Un grand classique que j'attendais avec plaisir !
Posté par Acalypso à 22:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

31 octobre 2008

Pas une minute

Je ne poste pas beaucoup en ce moment, normal ce sont les vacances ! Une Grande Belette en très grande forme qui demande des activités pour s'occuper. Il change de plus en plus en ce moment, joue à "tuer" les gens avec un bâton/pistolet (arghhh, nous qui interdisons les armes en jouets), il grandit.Il réclame l'école tous les matins, qui l'aurait cru ? Une mini poulpette malade ... toux grasse de nouveau. On renoue avec maintenant nos vieux amis : Ventoline et Becotide ! Ce we c'est la fête ! Nous partons chez mes... [Lire la suite]
Posté par Acalypso à 22:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 octobre 2008

16

16 mois ... 15 dents ... toujours quadrupède ! Essaie-t-elle de battre le record de son frère ? (17 mois)
Posté par Acalypso à 22:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 octobre 2008

Solidarité

Lu chez elle, à mon tour de relayer l'information et de vous en parler. Allez faire un tour sur son blog, parce que son histoire ne peut pas rester dans l'indifférence, parce que ça peut arriver à n'importe qui, parce que non une telle situation en 2008 dans notre pays ce n'est pas normal !
Posté par Acalypso à 15:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 octobre 2008

Des étoiles dans leurs yeux

Une après-midi à la Fête Foraine avec les copains. Au menu : 5 tours de manège, 1 partie de pêche aux canards, une gaufre au sucre, une partie de toboggan, des cris de joie et ... des étoiles plein leurs yeux !
Posté par Acalypso à 22:34 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 octobre 2008

Aaahhhhhh !

Un peu fatiguée en ce moment moi ...Hier je me suis endormie pendant la séance de relaxation au Yoga ! Hum hum ...Et ce matin, je me suis faite réveiller par la Grande Belette à ... 7h50 ! Autant vous dire que je l'ai emmené à l'école le ventre vide (le miens de ventre, pas le sien) et sans avoir pris ma douche mais ouf ! Il n'est pas arrivé en retard ;-) Ce soir je me couche tôt ... enfin plus tôt que d'habitude ... enfin je vais essayer au moins :-D
Posté par Acalypso à 15:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 octobre 2008

En prévision des frimas de l'hiver ...

Une vente privée Okaïdi organisée en banlieue lyonnaise, il ne m'en fallait pas plus pour aller dépenser quelques euros.Beaucoup de monde, des tas de bacs dans lesquels il faut fouiller mais j'ai réussi à trouver quelques pièces intéressantes. Au final : 2 ensembles bonnet/écharpe et un short en jean pour Mini Poulpette et 2 tee-shirts et 2 pulls bien chauds pour la Belette !
Posté par Acalypso à 14:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 octobre 2008

Premières couettes !

C'est futile, un peu le sentiment de jouer à la poupée mais j'avoue ... j'avais hâte !!! :o)C'est impressionnant comme ça change son visage, mon petit bébé est en train de devenir une petite fille.1ers pas réalisés seule cette semaine.
Posté par Acalypso à 15:12 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
09 octobre 2008

We're back

Enfin de retour d'Angleterre, non sans quelques péripéties (grève d'Eurostar, fouille de nos bagages au départ de Londres, prise de bec entre chéri et le Mr de la Sécurité et j'en passe dont 3h à poireauter dans la gare de St Pancras avec 2 enfants fatigués). Le séjour fut à la hauteur de nos espérances. En vrac : Cambridge, Science Museum, Natural History Museum, Buckingham Palace, l'Abbay de Westminster, Tower of London, Tower Bridge, Tate Modern, la Cathédrale de St Paul, Covent Garden, Kensington High Street, Holland Park,... [Lire la suite]
Posté par Acalypso à 22:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]