s8gqn5apTous les jours nous vérifions l'adage qui dit "Les enfants se suivent mais ne se ressemblent pas".

A presque 17 mois, Mini Poulpette est intrépide et n'a peur de rien (ou presque). Elle a surtout la volonté de tout faire comme nous et son frère !
Elle a déjà décidé que la chaise haute ce n'est pas pour elle donc au-revoir ma jolie chaise Combelle et bonjour le harnais pour pouvoir manger à table avec les grands !
Quand je lui donne une cuillère à table pour manger, elle la jette avec violence par terre l'air de dire "C'est pas pour moi ça !" et empoigne sa petite fourchette avec détermination.
Elle est capable de piquer une grosse colère juste pour avoir le droit de goûter à mon Coca Mc Do (mais on tient bon !!).
Elle n'a jamais voulu entendre parler du lit à barreaux donc nous réfléchissons à une solution pour la faire passer dans un grand lit dès le début de l'année prochaine (et peut être qu'ainsi elle quittera NOTRE lit ;o) )
Quand nous faisons les courses toutes les 2, ce n'est ni dans le siège du caddy (elle se mets debout dessus) ni dans le caddy (elle escalade le pack de lait pour en sortir) qu'elle veut être ... non, c'est par terre pour le pousser !

Elle a du caractère ma petite fleur mais qu'est-ce qu'elle nous fait rire aussi ;o)