27 novembre 2009

Lettres au Père-Noël

Ça y est, les lettres au Père-Noël sont rédigées ...euh non, découpées et collées ;-)Les enfants y ont pris beaucoup de plaisirMaman a eu quelques sueurs avec les ciseaux et la colleEt puis pas évident de canaliser les envies du grandDevant l'étendue de ses envies, je lui explique que la hotte du Père-Noël n'est pas assez grande pour tout transporter"Pas grave, maman, il fera l'aller-retour":-)
Posté par Acalypso à 15:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

22 novembre 2009

En amoureux ...

5 ans5 ans que l'on ne s'était pas organisés un petit week-end en amoureuxEn fait, le dernier remonte à quelques mois avant que je ne sois enceinte de la Belette !Mes 30 ans ont donc été l'occasion pour chéri de nous organiser un petit quelque choseLes grands-parents ont bien voulu venir jouer les baby-sittersCela valait la peine d'attendreUne chambre d'hôte raffinée, très cosy, romantique, calme du côté de BeauneLe plaisir de diner, se promener, se coucher à deuxNous étions ici , je vous recommande !
Posté par Acalypso à 22:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 novembre 2009

Longue absence

Désolée, pas un seul message depuis bien longtemps ... Très occupée ces derniers temps Une cuisine en travaux (et un appartement en chantier donc ! ) Des enfants très prenants Beaucoup de fatigue, une gastro qui n'a rien arrangéet puisdes nausées ... des nausées ??? Et oui, voici le portrait du 5ème membre de la famille :
Posté par Acalypso à 10:06 - - Commentaires [4] - Permalien [#]