17 décembre 2011

Histoires de cheveux

Mes cheveux et moi c'est toute une histoire ... bien sûr ils ne me plaisent pas mais quelle femme a les cheveux dont elle a toujours rêvé ? Les blondes veulent être brunes, les cheveux raides veulent être frisés etc etc etc ...

Moi je les aimerais juste épais, doux, souples, lumineux, faciles à coiffer, longs, auburn naturellement, enfin rien de bien sorcier quoi !

Alors pour le mariage c'est le casse tête absolu : entre ce que j'aime, ce qu'on peut faire et ce qui me va réellement ce n'est pas simple. Je sais déjà que je ne veux pas de chignon, je ne veux pas non plus de voile mais je veux quand même un bijou de cheveux (si si ça existe, on en découvre des choses quand on se marie !)

Après pas mal de recherches sur le net (et de cernes sous les yeux à force de me coucher à 1h du mat') enfin je crois atteindre le but !!

LA coiffure

trouvaille71

couronne pour les filles

carnet-d-inspiration-la-mariee-aux-pieds-nus-coiffures-de-mariee

Ce sera très certainement un mélange de tout ça à la fois :-)

Posté par Acalypso à 12:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Histoires de cheveux

    :)

    Alors alors, ma préférence va à la 2ème photo,j'adore l'effet naturel et le bijou entrelacé dans les cheveux. Mais je crains qu'après 2 ou 3 danses endiablées cela ne ressemble plus à grand chose !
    Du coup j'opterais pour la 1ère coiffure élégante, naturelle et pratique


    bibi
    lili

    Posté par lili, 21 décembre 2011 à 17:05 | | Répondre
  • que de belles idées en effet, j'espère que le choix final ne sera pas trop dur en tout cas, j'ai hâte de savoir lequel tu feras!

    Posté par Virginie, 01 janvier 2012 à 20:07 | | Répondre
Nouveau commentaire